Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré~taf
10 décembre 2012

Comment faire des vagues ?

Hello !

Suite au commentaire de Ninou, je vous mets quelques

liens où trouver des explications pour le plaid vagues.

 

D'abord l'incontournable blog de Attic, créatrice du modèle (prévoir le dico bilingue !) :

Vagues 1


Un modèle de plaid vagues ajouré, trouvé sur le blog de Froufrou et Capucine :

Vagues 2


Un autre tuto avec grilles et explications, trouvé sur le blog
Les doigts qui fument :

Vagues 3


J'espère que ces quelques liens feront votre bonheur et n'hésitez pas à me donner des nouvelles de vos vagues !

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI 1000 FOIS POUR LES MESSAGES.<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS TELLEMENT CONTENTE..JE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES
Publicité
Archives
Publicité