Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré~taf
3 décembre 2012

Granny Mania !

Bonjour,

Je me suis inscrite au blog collectif des granny maniac ! Dont voici l'adresse :

Granny Mania !

et voici l'un de mes encours que je compte leur soumettre, le fameux plaid vague d'Attic.

Comme j'ai tendance à être assez monochrome, je n'utilise qu'une seule couleur, toujours la même,

ma préférée, la titane de BDF qualité barisienne,

et comme il faut croire que j'aime les choses qui traînent en longueur, le plaid est crocheté en 3.

Allez quelques photos, enfin !!!!

DSC03236

 

 

DSC03239

 

 

DSC03254

 

DSC03294

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli ! C'est vrai que la couleur est sympa.
N
Magnifique ; je cherche désespérément l 'explication écrite parce que je suis fâchée avec les diagrammes.<br /> <br /> Merci de m 'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour la réalisation
V
très joli et puis cela change de faire en une seule couleur, bonne continuation
D
Très joli rendu en unis !! Je finis en ce moment un plaid en vagues aussi mais de plusieurs couleurs et c'est un point très agréable à réaliser ! Bonne continuation !
Publicité
Archives
Publicité