Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré~taf
13 novembre 2012

Bienvenue chez Barbapapa !

Bon, c'est pas que je suis une fan des couleurs de police toute chelou,

mais pour Barbapapa, un petit effort s'impose, non ?

DSC03108

Barbapapa est réalisé en "Gagnante" de chez Plassard avec un crochet 3.

Pas de tuto à vous proposer, j'ai tout fait au pif, sans noter...

DSC03094

Les yeux sont faits avec deux petits bouts de toile Aïda (retrouvée au fin

fond d'une boîte de boutons) et recouverts de fil blanc ;

DSC03112

quelques points au fil noir pour la bouche, le nez et les pupilles.

DSC03113

Ahhh le bon air vivifiant de la campagne, BARBIBULLEEEEE !

Bonne barbijournée à tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouai le Barbibulle, trop cool. Et le champignon, impressionnant !
F
justement, a la base, je l'avais fait pour elle comme tu m'avais dit qu'elle était ouf des barbapapas !!!! mais je voulais le mettre sur mon blog avant de lui donner !
K
J'en connais une à qui il ne faudrait pas montrer ce barbapapa!!!
Publicité
Archives
Publicité