Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacré~taf
12 novembre 2012

The froufrou issue....

 

En Bergère de France qualité Barisienne selon le modèle bien connu drops design
la leur vs la mienne :

12_1DSC03125

Mais vous me direz et alors ??? on l'a toutes (et tous?) faite celle-là ...

....

D'abord, la mienne est grise (sans blague !) ...

et surtout...

DSC03089

....La mienne est immense, plus grande que moi !!!!

Et oui ! C'était à mes débuts en crochet, quand on est pris de la folie

des grandeurs parcequ'on a plus besoin de regarder systématiquement

dans le bouquin comment faire une bride, une double bride...

DSC03125

...le résultat reste joli quand même, non ?

plus de détails ici

Bonne nuit....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi, tu m'as donné envie de mettre au crochet. C'est vraiment super joli. Tu me donneras des tuyaux. <br /> <br /> A bientôt sur ton blog pour que je voie tes prochaines réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Leïla
Publicité
Archives
Publicité